WalkingCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par uiytp Sam 20 Juin - 14:32

Bonjour:

je voudrais être Modérateur sur votre serveur.

Ma Présentation IRl:  ?????

Mon prénom: Florian

Mon âge: 14 ans

Ma ville: Nantes


Je voudrais être modérateur sur votre serveur WalkingDead, j'y ai jouer sur quelque console, j'ai vu des video sur youtube, sa ma parrut bien, j'ai demander un Fonda sur skype c'est comme sa que j'ai demander a être modérateur. J'ai teamspeak, skype , minecraft toute version, mon pseudo en jeu est uiytp . Trop court !!!


Après passage du fondateur correction de candidature toujours en rouge pour nous !


Merci d'avance

uiytp

uiytp

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty Re: [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par MrCR4FT Sam 20 Juin - 14:44

Bonjour , votre candidature ne respecte pas nos conditions mais vous avez tout mis , donc je donne un avis : NEUTRE

MrCR4FT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty Re: [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par allilele Sam 20 Juin - 14:47

Je trouve que votre candidature ne respecte pas le modèle donné je m'oppose donc a vous recruter

Vous pouvez refaire une candidature en réponse à ce sujet.

Cordialement, Antoine

allilele

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty Re: [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par MrCR4FT Sam 20 Juin - 14:51

Salut jeune padawan si tu es ici c'est que tu souhaites devenir Modérateur/Test sur notre serveur , lis les règles ci-dessous et fais ta candidature

1 - Avoir minimum 13 ans.

2 - Avoir TS/Skype

3 - Être mature !

Modèle respecté mais assez court

MrCR4FT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty Re: [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par uiytp Sam 20 Juin - 14:58

Je me présente je m’appelle Florian, J'ai eu mes 14 ans le 1 octobre, je suis au college en 5ème , .J'habite en Guyane .J'adore le sport je pratique le foot depuis 1 an a assez haut niveau. J’ai une sœur de 16 ans. Je joue au PC depuis maintenant 6 ans. J'aime sortir avec mes potes le week-end (oui j'ai une vie). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo uiytp et iWayZzow44,, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a Ironfight depuis presque 1 ans . Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200). J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

3. Mes Horaires
Lundi : 18h30/20h00--21h00/22h30
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00

uiytp

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty Re: [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par allilele Sam 20 Juin - 15:01

CANDIDATURE ACCEPTÉE !

allilele

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] - candidature pour etre Modo Empty Re: [ACCEPTE] - candidature pour etre Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum