WalkingCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Modo/test [exocrfteur]

3 participants

Aller en bas

Candidature Modo/test [exocrfteur] Empty Candidature Modo/test [exocrfteur]

Message par MrCR4FT Sam 4 Juil - 17:48

\I/Ma Présentation Irl
\II/Ma Présentation Ingame
\III/Pourquoi Moi
\IV/Mes motivations
\V/Qualités/Défauts
\VI/Horaires
\VII/Petit mot de fin

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\I/Ma présentation Irl
Bonjour je m'appel kyllian j'ai 15ans je fais du foot et du tennis j'aime bien sortir avec mes potes j'habite à lyon j'ai une assez bonne moyen de 14 je joue avec mais potes sur l'ordi
on s'amuse bien même si mon meilleur pote est parti ben je reste droit et je me fais d'autres amis et j'ai un 2 chat 4 chien 1 frère et j'aime bien aider les personnes en difficulté, C'est finis pour Ma présentation Irl.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\II/Ma présentation Ingame
Bonjour je m'appel exocrfteur je joue à minecraft depuis 4ans est walkingcraft depuis la v1 mais avant de découvrir minecraft je jouer à league **** legends et dofus et mais pote on trouver minecraft donc je me suis mi à y jouer j'ai bien aimer donc j'ai trouver d'autre serveur je chercher sur Google des ip ect puis un jour un pote ma dit (vien kyllian j'ai trouver un laucher)donc j'y suis aller et j'ai bien aimer puis j'ai chercher un autres laucher puis j'ai trouver plutionia c'est pour sa que je reste sur hardfight par ce que il y a des bonne personne qui me font rire est je pense plus a mon meilleur ami RIP Nicolas vus que je pense plus a mon amis je suis plus triste donc MERCI walkingcraft le staff les membre et je veux à mon tours aider des gens à oui j'ai Skype et ts pour ce qui veule m'ajouter, c'est finis pour ma présentation Ingame.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\III/Pourquoi Moi
Je fait plusieur temps d'adminstration ,moderation (4 ans ) et je voudrais revenire dans mon habitude _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\IV/Mes motivations
Je suis motiver pour être modo mais je sais que y a beaucoup d'autres personnes qu'il veut être modo mais je serais ravis d'être pris dans le staff même si j'ai pas 14ans mais bientôt ben sa serais un beau CADEAU pour mon anniv et je vous aimerez plus vous été le meilleur serveur que j'ai trouver, c'st finis pour Mes motivations.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\V/Qualités/Défauts
On va partir avec les Qualités donc j'aimerez que sa vous plaise
Qualités:
Patient
Gentils
rigolos
attentive
à l'écoute
Mes défauts
Peu s'énerver vite
défois je suis trop gentil
Voila finis pour mais Qualités/Défauts

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\VI/Mes horaires
Lundi17h 22h
Mardi15H 22H
Mercredi15h 00H
Jeudi16h 22H
Vendredi16h 22H
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée
Mais defois je serais punis donc désoler je ne pourrais pas jouer
Pour les VACANCE
sa seras tous les jours à par si j'ai des activités prévus mais je vous direz.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

\VII/Petit mot de fin
Donc voila j'espere que ma candi vous a plus comme je les dit j'aimerez faire partir du staff mais bon déjà je suis content d'avoir essayer et je remercie toute les personnes d'avoir lut ma candi.<3

Cordialement Exo MERCI <3

MrCR4FT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/test [exocrfteur] Empty Re: Candidature Modo/test [exocrfteur]

Message par MrCR4FT Sam 4 Juil - 17:57

CONTRE : on dirais que ta candidature à été copier sur le net et ensuite modifier prouve nous que tu as belle est bien fait cet candidature
Cordialement,
Bon jeux sur WalkingCraft

MrCR4FT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/test [exocrfteur] Empty Re: Candidature Modo/test [exocrfteur]

Message par Neizzi Sam 4 Juil - 17:59

Contre, Copie/colle du net ! affraid Twisted Evil

Cordialement,
Neizzi, Fondateur The Walking Craft | Altis Life


Dernière édition par Neizzi le Sam 4 Juil - 18:07, édité 1 fois

Neizzi

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/test [exocrfteur] Empty Re: Candidature Modo/test [exocrfteur]

Message par MasterPochies Sam 4 Juil - 18:02

Je suis CONTRE, car ses une candidature copier/coller sur le net avec quelque mots par-ci par-la modifier,

Cordialement,
Bon jeux sur WalkingCraft

MasterPochies

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/test [exocrfteur] Empty Re: Candidature Modo/test [exocrfteur]

Message par MrCR4FT Dim 5 Juil - 0:09

Accepté

MrCR4FT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/test [exocrfteur] Empty Re: Candidature Modo/test [exocrfteur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum